Mas du Cimaï

Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.226.227.175.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
CARBONNIERCARBONNIER a écrit le 6 août 2017 à 18 h 01 min:
Mon mari connaissait déjà l'hébergement en chambre d'hôtes mais ce fut une 1ère pour moi et je suis totalement enchantée. Nous avons passé un séjour très agréable et avons pu apprécier l'accueil chaleureux de Sylvie et Pierre, sans oublier les bons petits plats (je voudrais bien la recette de la moussaka d'ailleurs...). On se sent tout de suite à l'aise parmi eux et cela nous a permis de côtoyer des gens très sympas. Encore merci !
Danièle SittlerDanièle Sittler de Strasbourg a écrit le 18 juillet 2017 à 16 h 50 min:
Notre 1ère expérience en chambre et table d'hôte nous a enthousiasmé tant par le coté chaleureux et convivial des propriétaires que par l'ensemble des prestations proposées . . . un réel coup de coeur pour la décoration des chambres ! Merci Sylvie et Pierre pour votre générosité et votre investissement : votre histoire m'a touché . . .
Odile GRENETOdile GRENET de Marseille a écrit le 3 juin 2017 à 14 h 31 min:
Le Mas du Cimai est un véritable paradis. Sylvie & Pierre en ont fait une merveille, un havre de paix et de pur bonheur. De l'accueil chaleureux aux moments de partage, nous avons pu apprécier la déco unique des chambres et des extérieurs, la volupté de l'environnement, l'utilisation extensive de la piscine et un plus, la cuisine d'été... Un grand merci à toute la famille pour ce séjour Idyllique. J'adore !!!
GéraldineGéraldine de Trets a écrit le 14 mai 2017 à 21 h 07 min:
Pour mon anniversaire mon mari m à offert notre weekend au mas. Comment vous dire? Un havre de paix..rien de négatif tout est beau! Tout est parfait pour être bien pour être heureux ! N hésitez pas !!!!! Merci pour ce bonheur pour ce bien être pour votre accueil Pour TOUT
Elodie,  Léna & RobertElodie, Léna & Robert de Ensisheim a écrit le 18 avril 2017 à 20 h 28 min:
Un très grand merci à vous deux pour votre accueil, votre disponibilité et votre gentillesse ! Nous avons goûté au paradis, nous y reviendrons assurément.. Nous ne pouvons que conseiller votre formidable maison d'hôtes. À bientôt !!!
Dany YernaultDany Yernault de Genval a écrit le 25 septembre 2016 à 19 h 45 min:
Après notre excellente semaine passée en avril 2016 nous avions envie de revenir en septembre. Comme toujours jamais déçue, Sylvie et Pierre sont super sympa. Vivement l'année prochaine.
Famille LaffargueFamille Laffargue de castex 32170 a écrit le 18 septembre 2016 à 18 h 29 min:
Table d'hôte: cuisine faite avec passion Excellent accueil par Pierre er Sylvie (récompensés par l'émission 'bienvenue chez nous") BRAVO!!! Décoration des chambres avec goût Points forts: la piscine et la cuisine d'été Domaine très agréable avec véritable esprit maison d'hôte Nous reviendrons!!
DavidDavid de Marseille a écrit le 12 septembre 2016 à 9 h 51 min:
Un séjour magnifique ! Nous avons adoré la cuisine d'été qui nous a permis de sympathiser avec les autres hôtes ! Piscine génial. A l'année prochaine Sylvie et Pierre :) David et Cécile
Pascale GrattonPascale Gratton de les breviaires a écrit le 6 août 2016 à 20 h 53 min:
Super séjour chez sylvie et pierre. Ne changez rien tout est parfait. Chambre spacieuse decoree avec beaucoup de goût. Les plats de pierre sont tout simplement succulissime, les petits dejs au top et la cerise sur le gateau ils sont adorables. La question ne se pose même pas ON Y RETOURNERA
Réponse d'administrateur par : Sylvie
Chers Jacky et Pascale, Et bien, le plaisir a été partagé, nous vous attendons sans problème, et cette fois-ci, appelez moi assez tôt pour avoir le séjour que vous souhaitez, dans sa totalité :) Gros bisous et bonne santé
HAUTH CatherineHAUTH Catherine de Metz a écrit le 1 août 2016 à 12 h 14 min:
Ces quelques jours passés dans votre Mas furent super. Tres bel endroit, dans le calme, la verdure, votre accueil chaleureux, les bons petits plats concoctés par Pierre, Des chambres spacieuses, décorées avec goût , de très beaux sanitaires, tout y est pour passer un excellent séjour . Nous reviendrons..
Réponse d'administrateur par : Sylvie
Hello Catherine, Et nous, nous sommes heureux de lire que vous reviendrez, ça nous fera un immense plaisir de recevoir de nouveau. Grosses bises à vous trois
TranchantElodie&SylvieTranchantElodie&Sylvie de Mulhouse a écrit le 14 juillet 2016 à 16 h 23 min:
Une magnifique semaine passée au Mas du Cimaï ! La chambre, la piscine, la cuisine d'été, tout est fait avec goût et que l'on soit superbement installé ! Pierre et Sylvie accueillent leurs hôtes chaleureusement, on se croirait presque de la famille... Les petits déjeuners sont copieux, les confitures maisons sont à tomber ! Les repas du soir sont très variés et l'ambiance est assurée !!! On va revenir c'est sûr !!!!
Frayssinhes DamienFrayssinhes Damien de Passa a écrit le 19 mai 2016 à 17 h 09 min:
Merveilleux week-end passé chez vous Pierre et Sylvie. Je n'ai rien à redire tout était au top surtout popins !!! Ce calme, cette vue et ce temps magnifique toujours au rendez-vous nous on vraiment fait oublié le quotidien. Quant à vous ne changez pas vous êtes super au plaisir de vous revoir bientôt !
Yernault DanyYernault Dany de Genval Belgique a écrit le 1 mai 2016 à 20 h 23 min:
Une superbe semaine passée au Mas du Cimai avec Sylvie et PIerre. Déjà passé deux années au domaine de Bertrandy en leur compagnie. Jamais déçue , rien que des éloges. Le Mas du Cimai est un véritable paradis.
Benoit ChachouneBenoit Chachoune de Paris a écrit le 15 avril 2016 à 10 h 59 min:
Un super week-end au Mas du Cimai. La cuisine d'été, la piscine, la nature, le calme, un bel accueil, la mer, la montagne.. bref la totale ! Merci à Pierre et Sylvie ! On se revoit l'année prochaine, promis !
Prevosto BernardPrevosto Bernard de Brest a écrit le 15 janvier 2016 à 18 h 26 min:
je n'ai encore jamais été au Mas du Cimaï, mais j'y vais dès cet été..... Etant un fidèle de Sylvie et Pierre dans leur ancien gîte (domaine de Bertrandy), j'y vais les yeux fermés, persuadé que j'y passerai un séjour merveilleux et reposant....